Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
12 août 2010

Linnea

en super baby de phiphi tricotée en double, de couleur pourpre, laine achetée à Adrika, avec les jolis boutons de Babel, un Linnea de Rasmilla. Dans la foulée, je vais attaquer le même (mais en plus grand )pour Lucie.

DSCF3640  DSCF3642

la couleur est rouge foncé, plus près de la pĥoto porté.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wow super mignonne la petite avec son BO chandail. Où as-tu eu ce modèle. J'aimerais beaucoup le faire...pour une belle petite que je connais... hi hi hi<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KimGala
Répondre
P
Il est magnifiqqqueeeee!!!
Répondre
L
Il est vraiment beau! il lui va à ravir!
Répondre
M
on voit qu'il fait + frais en aout, les gilets apparaissent sur les blog. celui çi est vraiment très beau, j'aime beaucoup la forme et les détails ! bravo.
Répondre
S
Waou il est superbe ! Où as-tu trouvé ce modèle ? :))
Répondre
Publicité