Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
15 juillet 2010

Linnea enfin !!

ouf ! enfin terminé !
Je ne pensais pas que faire des manches en rond, avec le poids du corps du tricot, serait si pénible. J' ai en partie résolu ce problème en tricotant avec 4 aiguilles au lieu de 5.
Donc le voici, pour Lucie, avec ses jolies épingles ... Et oui, Pucette, c'est la mode !! :))) J' ai cherché des boutons chez la mercière mais je n'en ai pas trouvé. J'en avais 6 beaux, offerts par Babel, mais il m'en faut 7 ... J' irai chez Myrtille un de ces jours, il y a le temps, il fait relativement beau en ce moment ...

DSCF3579  DSCF3580

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore un joli gilet mais tu dis avoir fait les manches en rond ? comme des chaussettes??<br /> bah! ma fille je comprends que ce soit un calvaire parce que moi déjà un bonnet en rond ça me bouffe alors la chapeau!!<br /> je continue mon petit tour sur ton blog c'est l'heure où je fait ma voyeuse!!! LOL<br /> pat76
Répondre
M
Très joli mais quel boulot surtout! bravo
Répondre
D
vraiment tres jolie,cest quoi le nom du point?
Répondre
L
Il est trop beau! Bravo!
Répondre
L
Il est bien joli en tout cas!
Répondre
Publicité