Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2010

des nouvelles... avec des photos !!

... des p'tits chats !!
D'abord Tigrou est devenu Doudou et la petite c'est Lilou. Ils vont bien et font plein de bêtises !!! Quand je suis rentrée d' Allemagne, ma table de pots de fleurs était vide ! Ils ont tout saccagé et je n' étais pas là pour arrêter le massacre, mon mari et mes fils s'en moquant, pfffff.

Nala les a adoptés au bout de quelques jours et maintenant, tout ce petit monde joue et se lèche gentiment. Kiki, lui, ne se laisse pas apprivoiser et grogne toujours un peu.

Lilou a voulu m 'aider à crocheter !! Du blanc, en plus ! Et la poupée Barbie avait l'air de l' intéresser, surtout les cheveux. Va falloir que je la cache bien !!

DSCF3461  DSCF3462  DSCF3463  DSCF3465  DSCF3466

c'est chouette des draps bien chauds !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout mignons tes petits chats...Je trouve ta petite très belle. Tout en voyant que tu as eu moins de difficultés que moi avec mes deux GROS mâles adultes. Mais je les adore quand même tout en faisant MA loi de temps en temps...lol lol.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KimGala
Répondre
F
rires ! faut continuer à nous raconter les aventures et autres bêtises de ton petit monde poilu hein !
Répondre
M
Tout un poème ces adorables coquins!
Répondre
M
ohh les coquins, mais ils sont tellement mignons! bises
Répondre
R
et bin des chouchoux pourris...c sur!!!
Répondre
Publicité