Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2010

pull bleu

Avec le beau temps, un p'tit pull en laine de créalaine (je ne connais pas cette marque, on me l'a donnée) en moitié-moitié coton et acrylique. Bleu comme le ciel et comme les yeux d' Emilie à qui il est destiné. Un modèle d' un fait-main que j'ai dû trafiquer car je n'avais pas assez de fil !!

DSCF3359

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon ce petit pull! BRAVO!
Répondre
A
il est beau! et qu'est-ce qu'elle doit être mimi dedans
Répondre
M
j'adooore aussi c'est superbe! il faut vraiment que je m'y mette
Répondre
A
Toujours autant de talent! Adorables petits coeurs.
Répondre
P
il est tout mimi, et avec le temps qu'il fait en ce moment, il ne sera pas de trop!
Répondre
Publicité