Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2010

ma princesse "soleil"

Et voici la version pour Lucie de la robe élodie P1020386 P1020387
P1020385 P1020388 P1020389

Elle voulut jaune, alors que comme j'ai teint le tissu j'aurais pu faire plein d'autres couleurs...

Tissu coton donnée par mama, et tissu plumetis donné par une cousine et le tout teint avec de la teinture idéal.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ! un rayon de soleil ...
Répondre
A
très belle robe que le petit mannequin porte très bien! et ça a fait venir le soleil! chouette!
Répondre
C
Quel joli soleil!!! merci pour ton commentaire j'aime bien ce que tu fais, je reviendrai!!
Répondre
I
Elle est belle comme un coeur dans sa robe jaune soleil; cela va peut-être le faire venir ce soleil tant attendu........<br /> J'ai toujours peur de teindre, mais je vois que cela marche très bien.
Répondre
M
ça fait la 3ème non ? très joli le tissu rajouté en bas, encore une bonne idée...
Répondre
Publicité