Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2010

tag !

Chrysalis et la wallou m'ayant toutes les 2 tagguée pour le même tag, je prend le temps de le faire pour une fois

1- je mets le tag sur mon blog
2- j'indique le nom de la personne qui m'a taggée
3-je réponds aux 5 questions
( 4- je taggue ensuite 10 autres personnes, mais vous me connaissez, je ne le ferai pas)

Signe particulier: une cicatrice au-dessus de la lèvre faite à l'école entre 8 et 10 ans

mauvais souvenir: réveil pendant l'opération des végétations quand j'avais 4 ans ( ils avaient déjà eu bcp de mal à m'endormir..)

souvenir d'enfance: la naissance de mes 3 frères ( des triplés )

mon défaut: je suis super gourmande ( d'ailleurs ça se voit, malheureusement)

Film "bonne mine" : orgueil et préjugés avec Colin Firth ( en général tous les films romantiques ou teen-movies....)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime à lire qu'une autre que moi admette son "addiction" pour les teen movies , en plus des films romantiques à souhait.<br /> Je ne me sens plus si seule...Merci
Répondre
L
Coucou, merci pour ton gentil compliment. Ca m'a fait très plaisir.<br /> J'adore la robe de ta fille Émilie, elle est splendide. C'est toi qui as fait le patron si j'ai bien compris. Alors là chapeau !!!
Répondre
P
moi aussi j'ai adoré orgueil et préjugés! c'ets d'ailleurs grace à ce film qui j'ai découvert jane austen!
Répondre
F
rhan Orgueil et Préjugés, dans mon top 5 des films préférés ... Alors toi aussi tu Colin Firth'othèque ?!<br /> Chouette que tu aies enfin répondu à un tag ;o)
Répondre
R
oui mais lala ton film...the best oh the best!!!...et ouah des freres triples!
Répondre
Publicité