Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2010

porte carte

Celui que j'avais datait de quelles années et était tout déchiré. J'ai donc pris quelques bouts de tissus et j'en ai cousu un autre P1020371 P1020372 P1020373

patron perso, un peu grand, j'ai du faire des surpiqûres sur les côtés pour pas que les cartes se fassent la malle quand je l'ouvre mais il me plaît bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ce porte carte.
Répondre
B
Sympaaa!!! je veux m'en faire un mais jose pas me lancer!! lol!! comment l'as tu rendu rigide?<br /> c'est pas trop compliqué?
Répondre
S
il faudrait vraiment que je m'en fasse un, j'ai honte de sortir le mien ! c'est compliqué ?
Répondre
H
superbe idée!
Répondre
C
Super idée, étant donné l'état du mien, il faudrait faire la même chose !
Répondre
Publicité