Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2010

la dernière ????

Je n'avais pas dit que je ne faisais plus de robe pour mes filles pour cet été ??? Mais je suis "tombée" sur le patron "élodie" de fabernmix, et il me fallait ABSOLUMENT une robe comme ça pour mes filles. J'ai donc fait un patron maison et voici ma copie P1020363 P1020364 P1020366 P1020367

Tissu vichy de chez selftissu.

Et maintenant lucie en veut une, normal !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens de l'admirer plusieurs fois cette petite robe tu as fait le patron toi même? alors là encore chapeau parce qu'avec toutes ses fronces vraiment très joli modèle tes filles ont l'air ravi et comblées<br /> pat76
Répondre
C
y a pas que lucie ! moi aussi j'en veux une ... Superbe !!! Pis toute seule sans patron je dis bravo
Répondre
L
Quelle splendeur cette robe ! Très joli travail !<br /> Et merci pour ton comm chez moi.
Répondre
A
Bravo, le modèle ressemble à s'y méprendre à l'original.<br /> C'est très joli !
Répondre
M
Wouah il est trop beau ce modèle, pkoi as-tu mit le lien???!!!! Rahhhh <br /> lol<br /> <br /> Ta version est superbe en tous cas, bravo. :D
Répondre
Publicité