Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2010

livre et laine

Comme je suis sûre de ne jamais faire ce genre d' ouvrage, je préfère m'en séparer pour 6 € + fdp. Neuf il en coûte 15.

VENDU !!

DSCF3320

et encore quelques pelotes :

DSCF3321  2 bleues et deux vertes, de Katia. 1,50 pièce ou 4 € les 4

DSCF3322  Angelina de Cheval Blanc. 2 gris foncé,  2 bleu marine. 1,50 la pelote ou 4 € le tout. (la gris clair est vendue :)))  )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI d'être venue m'encourager, ton commentaire m'a fait super plaisir !! <br /> je vois que tu fais du tricot aussi, j'essaie de m'y mettre mais là aussi je suis autodidacte et c'est pas évident !!
Répondre
Publicité