Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2010

copitage

Une amie m'a donnée une tunique en jersey qu'elle aime bien et du tissu avec pour mission de la refaire en coton. J'ai fais un patron pour le haut, le bas étant simplement des rectangles avec des plis. A l'essayage de mi-parcours il s'est avérer qu'il fallait que je fasse des pinces dans le haut du dos et que je reprenne au niveau de la taille pour que ça soit un peu plus ceintré. Au final, je suis contente de moi, et j'espère que mon amie aussi !! lol !!P1020195 P1020196 P1020197

le tissu vient de chez myrtille.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un basic sympa pour l'été, le genre de petit robe qui se porte aussi bien pour un apéro cool que pour flâner à la maison
Répondre
M
il est sympa ce modèle, c'est un patron maison ?
Répondre
A
le printemps arrive! félicitations
Répondre
E
Je pense que ton amie en sera ravie, j'aime beaucoup le tissu
Répondre
S
très joli !!
Répondre
Publicité