Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2010

ensemble vert d'eau #3

Pour finir l'ensemble, une tunique à manche raglan et encolure froncée des IPBB en 3 ans ( ça me paraît bien large, comme d'hab' avec citronille ) P1020166 j'ai mis des biais retournés aux manches P1020168 et aussi à l'encolure, là où j'ai mis mon élastique P1020169 et une petite étiquette P1020167

Pour finir, photos de l'ensemble P1020170 P1020171

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que de beaux tissus pour tes créations! Félicitations! Tout est très harmonieux et super joli!
Répondre
A
L'ensemble est harmonieux. Bravo !
Répondre
L
très joli !!
Répondre
L
Trés beau ! la petite miss doit-être bien ravie !
Répondre
L
ce que j'aime dans tes création s c'est la mesure d'ensemble, une vraie tenue de minette
Répondre
Publicité