Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2010

ensemble à pois #2

Voici la suite de l'ensemble, avec le pantalon "vilkas" modèle n°2 du ottobre 4/2008 P1020142

Le pantalon n'est pas doublé, j'ai fait des revers P1020143 J'ai également rajouté une poche coeur P1020144 Pour la taille, j'ai mis un élastique bontonné, une petite étiquette et fait une ceinture intérieure dans le tissu à pois P1020145

Maintenant il me reste la tunique à coudre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolis ces détails en petits pois
Répondre
C
c'est très mignon ! ces couleurs sont toutes douces
Répondre
M
Vite la tunique! j'ai hâte de voir l'ensemble, c'est très chic tout ça...
Répondre
T
C'est vraiment très réussi !!
Répondre
B
très sympa! as tu utilisé du jersey pour le pantalon?
Répondre
Publicité