Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2010

robe "gnome girl"

Modèle n°12 du ottobre 6/2008, pour Emilie, en 98 cm sans marge de couture P1020133 Je n'ai pas fait les fronces du devant ( avec les rubans) mais à la place j'ai mis une poche en forme de coeur avec un petit bout de ruban papillon ( à cet âge là, on a tj besoin de poche) P1020134 boutons recouverts pour l'attacher P1020136 et encore un bout de ruban sur le coté P1020135

tissus de chez selftissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup !<br /> L'assortiment de tissus, la forme, les détails... Très jolie réalisation vraiment !
Répondre
C
Très jolie !<br /> La petite poche "coeur" est très mimi.<br /> S'il vous prenait l'envie de vous débarraser de ce patron un jour, faites-moi signe!
Répondre
M
La robe est très jolie...j'aime beaucoup le tissu ainsi que la coupe.
Répondre
L
joli mélange de tissus.
Répondre
M
Merci pour ton message chez moi ! Je viens à mon tour faire la visite et j'adore cette petite robe ! Très bon choix de tissus !
Répondre
Publicité