Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2010

Un peu de déco

Les filles étant pourvu coté fringues pour la fin de l'hiver et le début du printemps, je me suis dit qu'un peu de déco me changerait. Pour commencer, on s'attaque à la chambre d'émilie, sans rideaux depuis qu'on a ammenagé. Un "chouette" tissu trouvé à selftissu ( merci colombette :-) ) et voilà les rideaux qui habille sa chambre P1020087 et puis les murs de sa chambre étant blanc, on s'est dit qu'on allait en peindre un en orange P1020084 ( la tâche n'est pas sur le mur...) P1020085 Ca fait pas mal, même si le orange est plus "orange" que prévu. Comme la peinture n'est pas terrible, avant d'en repasser une couche ( ou de changer de marque) on va attendre quelques semaines , voir si on en a marre à la longue ou pas.

Il faudrait que je fasse à chacune des miss un pèle mèle assorti à leur chambre,et pour émilie un sac pour ranger leurs petshop.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super j'adore ce tissus!<br /> J'avais le même 2e le m sur une foire :)<br /> Il est devenu un set à langer pour la voiture et un maxi pochon pour ranger les jouet!!!
Répondre
L
J'aime beaucoup !! <br /> Pour les tissus des rideaux, j'ai les mêmes hibous, sous fond vert, prévu aussi pour des rideaux... mais encore sur ma liste " a faire" !!
Répondre
R
Le résultat est très sympa, osé mais sympa!!! Ici aussi les couleurs des chambres des enfants sont pétantes!!
Répondre
D
Ahhh j'aime bien cette couleur! <br /> Les rideaux sont top!<br /> Dans la chambre de mes enfants, j'ai un pan de mur qui est de cette teinte là (un peu moins orangé quand même) mais ça rend bien quand le reste des murs est blanc!
Répondre
T
superbe, j'adore le orange.
Répondre
Publicité