Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2010

Debut d'ensemble

Je suis en train de réaliser un ensemble pour Lucie, et je vais vous le montrer pièce par pièce.
Tout d'abord, le pantalon "neat beat" n°17 du ottobre 6/2009, en 134 cm avec marge de couture P1020055 J'ai mis un passepoil à l'empiècement de devant P1020057 ( tissu de la tunique qui ira avec ) et le dos est élastiqué P1020059 Une fois qu'on a compris comment assembler le pantalon, il se monte très vite. J'aime bien le rendu porté, je pense que j'en ferai d'autres.

Les tissus viennent de chez selftissu, mais le velours est à l'orginal de velours rose que j'ai teinds en gris et l'effet est un gris mauveté qui va très bien avec le tissu de la tunique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est ravissant!!
Répondre
S
très joli, tu es forte toi ! l'idée du passepoil, j'adore
Répondre
N
très bel ensemble, bonne idée pour le passepoi j'aime beaucoup !
Répondre
B
beau travail...pas facile de réussir un pantalon...jamais reussi à faire quelque chose qui tombe bien!
Répondre
C
Sympa l'idée du passe-poil.
Répondre
Publicité