Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 085
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

chaussons #2

Pour Lucie celle fois P1020041 P1020042 Les boutons ne sont pas franchement assortis, mais c'est elle qui les a choisi....

Pour le patron, j'ai posé son pieds sur le bulgomme et traçé autour. Pour le dessus, j'ai pris le patron pour mes chaussons et j'ai adapté.

Elle est contente de ses chaussons et j'espère que ceux-ci elle les gardera plus longtemps aux pieds et qu'elle les mettra plus souvant ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
pas bête l'idée du bulgom. Moi qui m'embête à chercher du giffy gripp partout !
Répondre
S
Super chouette <br /> Bises
Répondre
C
Super comme idée!!<br /> Je me la range dans un coin de la tête!<br /> Merci !!
Répondre
A
bravo, ils sont chouettes!!<br /> je suis d'accord l'idée du bulgomme, super idée!!<br /> et au niveau de l'usure c'est comment? ça ne s'use pas trop vite?<br /> <br /> encore bravo!!
Répondre
H
super l'idée du bulgom, ça me donne des idées...
Répondre
Publicité