Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 085
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2010

Noël #11

Oui, je sais, noël est passé depuis longtemps, mais il fallait que la barre soit installée pour que je fasse les ourlets, ce qui est chose faite depuis hier. Colombette a acheté le tissu et moi j'ai cousu ces rideaux pour la chambre de lucie. Elle en est très contente, car avec les tableaux offrets par sa tante, ça fait chambre de princesse P1020031

le tissu vient de chez myrtille et j'y ai posé des oeillets.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Du rose, du rose, du rose ! Ah nos jolies princesses sont décidément bien exigeantes avec leurs gentilles mamans !!<br /> Beau travail pour ta petite Lucie<br /> Biz,<br /> flo'
Répondre
B
Les rideaux des mamans sont toujours plus jolis, les tiens sont magnifiques bravo. Et la chambre fait très très princesse félicitation à la douce réveuse qui loge ici !
Répondre
S
Et vive les chambres de princesses :)
Répondre
B
très jolis !je dois moi aussi m'y mettre pour terminer la chambre de mon ado
Répondre
R
et bin c comme la nouvelle annee...jusqu'a fin janvier...lol...en tout cas c vraiment tout beau!
Répondre
Publicité