Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 085
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2010

Tunique inspiration 18 ème siècle

Une tunique pour moi, inspirée par les modèles du 18ème siècle de mon livre "Fashion" ( patron maison) P1020019 P1020021 Ce n'est évidemment âs à porter tous les jours...Mais oserais-je la porter ??

Tissu uni de chez myrtille, tissu imprimé de chez selftissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pourquoi tu l'as fait si tu ne vas pas la porter. OSE, de toute façon, quoi que tu portes tu auras toujours des regards approbateurs et d'autres non.<br /> Elle te va bien, allez porte la
Répondre
K
moi j'oserai pas lol mais elle est tres jolie ta tunique
Répondre
G
tu fais la grande jupe assortie avec les 3 jupons qui vont dessous ...et tu surveilles les dates du prochain bal masqué (lol) <br /> toujours aussi douée!
Répondre
S
Moi j'aime beaucoup, si tu veux j'organise une soirée pour que tu viennes l'étrenner :)
Répondre
T
Pour une soirée je trouve cette tunique très sympa et osée !
Répondre
Publicité