Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2009

chaussettes

Il y a quelques temps, j'ai commandé (merci Gwenola !) de la laine Opal de BDF en solde. J 'aurais dû en prendre plus car cette laine est géniale à tricoter !!
J'ai fait une paire de chaussettes pour Lucie, talons à l' Allemande et j'en ai commencé pour Emilie mais là, je ferai les talons différemment !!

dscf2052  dscf2053

avec ou sans flash...
en fond, la jolie nappe bigoudène offerte par mon fils Yann et ma belle-fille Esther :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'admire tes chau7 , elles sont super !!! et dieux sait que ce n'est pas un travail facile !!!<br /> J'adore la laine Opale, mais ma madame bdf m'a dit qu'ils allaient arrêter de la revendre .... à suivre car c'est un fil génial !!
Répondre
S
Des petites chaussettes hautes en couleurs pour égayer cet hiver maussade, bravo :)
Répondre
G
ça me rappelle les miennes! l'effet est vraiment chouette....<br /> tant que j'y pense, une de tes pelotes de cablényl (orange) était restée au fond du carton....
Répondre
C
quelle belle couleur
Répondre
R
oooh de bien belles cho7s!!!
Répondre
Publicité