Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
15 décembre 2009

Et si on jouait au Cluedo ?

J'ai reçu ceci ce matin, sans adresse ni signature !! Le seul indice, le timbre à date !!

dscf2000

3 questions se posent : qui, où, avec quoi !!
Si je peux répondre aux 2 dernières questions :
où ?                          dans le Jura
avec quelle arme ?     une aiguille à broder, beaucoup de coeur et de l'amitié (3 armes !! elle a fait fort !! )
la première question me fait dire que c'est ma Mite préférée, celle qui aime la laine et ne la détruit pas et fait de si belles choses !  et je ne connais qu'elle dans le Jura, c'est-y pas une bonne raison de la suspecter ??!

Vos suggestions ?
J 'attends la confirmation de la Mite !!

Merci mille fois pour cette jolie carte qui a naturellement trouvé sa place près de la crèche !!
Plein de BiZH !!

dscf1998

Publicité
Publicité
Commentaires
C
maintenant que je suis sûre que c'est toi, je te redis encore MERCI !!! C'est vraiment très beau et tu es gentille !! bizzzz
Répondre
L
démasquée !!!!! j'aurais du aller dans un département voisin , haute saone 6 km , cote d'or 11 km ou le doubs 15 km !!!joyeux noel à toute la famille , bises
Répondre
R
et bin tout un mystere....;o)
Répondre
Publicité