Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

Noël #2

ou pas...Je ne sais pas trop, p'tet pour noël, p'tet pour l'anniversaire d'émilie, p'tet pour le calendrier de l'avent... Un peu de dinette au crochet P1010866 P1010867 P1010868 alors il y a des oeufs sur le plat, une poire, une citrouille, des tranches de pain, des donuts, des macarons, des cup cakes, des tranches de tomate, des feuilles de salade ,des cookies et un bonhomme de pain d'épice. J'ai trouvé les explications sur le blog de steph et sa belette, que je remercie pour ses tutos, traductions.

bon appétit ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est super beau, j'adore tu es super douée.<br /> biz karine
Répondre
K
magnifique!!!!
Répondre
S
c'est vraiment génial ça ! bravo !
Répondre
M
Oh c'est trop chouette...qu'est ce que j'aimerais avoir faire ça! :D
Répondre
M
Oh, c'est trop mignon toute cette dinette ! Ah, si j'étais une petite fille...<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité