Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2009

Encore des chaussettes !!

Toujours pour mon fils, donc toujours en 44 avec 40 cm de tige, en laine à chaussettes de chez LIDL. J'ai été un peu déçue par le rendu, je pensais que toute la chaussette serait comme le pied, à rayures, mais non, ça a été plutôt zébré. Mais comme dit ma belle-fille, dans les bottes ça ne se verra pas !!
dscf1932

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'aime bien, d'ailleurs je préfère le haut ! Mais c'est vrai que dans les bottes ... il aura bien chaud :)))
Répondre
M
Moi je trouve ça plutôt sympa en zébré :-)
Répondre
R
et bin toutes jolies tes chaussettes...;o)
Répondre
Publicité