Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

robe "jolie"

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est son nom, issue du dernier ottobre 6/2009, modèle n°32 en 134 cm sans marge de couture P1010837 P1010838 Elle n'est pas diffiicile à réaliser, mais minutieuse. J'ai hâte que ma grande puce l'essaie.

Le tissu velours milleraies imprimé vient de chez indigotex

Publicité
Publicité
Commentaires
R
waouh, je la trouve magnifique !!
Répondre
M
wahou! c'est super beau la forme et tout! bien!!
Répondre
I
Très jolie robe ! Le tissu est superbe !
Répondre
R
On voit que tu as vraiment bien utilisé le tissu et toutes ses nuances, beau travail!!!!
Répondre
S
très jolie, j'aime beaucoup le tissu !!!
Répondre
Publicité