Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
3 novembre 2009

pour moi # 3

Encore la jupe B du fait main de janvier 2009, cette fois-ci dans un tissu plus souple et élastique ( ce qui finalement n'est pa strop une bonne idée) de chez indigotex P1010831 j'ai fais une broderie à l'ourlet, P1010832ce qui n'est pas une réussite car la broderie n'est pas régulière.
je vais faire un haut assorti, je vous montrerai l'ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette jupe, j'adore les petites finitions et le chemisier assorti. franchement c'est un bel ensemble. on croirait que c'est sorti d'une boutique.<br /> bonne soirée
Répondre
R
oh! encore un bien belle jupe...sympa tout plein!
Répondre
S
Oui je suis de l'avis de Cath, on ne voit pas les défauts dont tu parles :)
Répondre
L
ah super joli le tissu<br /> effectivement y a que nous qui voyons nos defauts ;)
Répondre
C
C'est jamais facile je crois de coudre un tissu élastique... Et puis, ne sois pas trop dure avec toi-même : on est souvent seules à voir les défauts de nos réalisations ! <br /> Moi je serai heureuse quand je saurai en faire autant !
Répondre
Publicité