Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2009

mes chaussettes

C' est la deuxième paire que je fais, la première remonte à 2/3 ans. Avec les conseils de Kimgala et des tricotines, j'ai fait assez vite, même pas une semaine !!
Elles sont tricotées en laine Aarlan Arwetta, marque suisse, qu' une amie m 'a donnée il y a des lustres et qui s'ennuyait au fond d' un carton. En côte 2/2  sur 40 cm de tige, elles iront réchauffer les pieds de mon fils Yann qui travaille dans la marée. J'ai fait les bords en côtes 1/1 mais contrairement à ce que je pensais, ça fait plus large que les 2/2 donc je vais passer 2 ou 3 fils élastiques légers dans le haut.

dscf1924

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chaussettes!!!
Répondre
R
oui didonc quelle patience...mais superbement belle!!!
Répondre
C
De vraies chaussettes tricotées ? Bravo, il ne va pas les user de sitôt !
Répondre
B
bravo, je veux bien les même.<br /> Je plaisante.
Répondre
A
waw, quelle patience!!! elles sont superlongues! Mais j'imagines que dans son métier, on doit avoir facilement froid... à quand les autres paires?
Répondre
Publicité