Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
20 octobre 2009

ensemble rose et gris

pour lucie, une robe patron maison P1010802 P1010803  P1010804le tee-shirt "tippy" n°24 du ottobre 6/2008, en 134 cm sans marge de couture P1010806 et un petit gilet pour avoir bien chaud P1010805 ( élaboré au cours de la couture, lol )

photo de l'ensemble P1010807

tous les tissus, ruban et boutons viennent de chez myrtille.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment superbe cette robe j'adore , bon désoler je remonter les archives et tes cousettes me plaisent beaucoup
Répondre
F
Oh, c'est beau ! J'aime beaucoup le petit gilet.
Répondre
V
magnifique cette ensemble robe.on peut avoir le tuto.merci
Répondre
C
bonsoir!<br /> merci d'etre passée sur mon blog!<br /> super l'ensemble!! bravo..........à bientot peut etre....<br /> christele
Répondre
M
c'est vraiment magnifique! superbe! felicitations!!
Répondre
Publicité