Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2009

Tunique "baboushka"

Pour Emilie, modèle n°8 du ottobre 1/2009 en 86cm avec marge de couture P1010711 P1010712 facile à faire. Je trouve les emmanchures un peu grandes, je verrai à l'essayage.

tissu velours rose de chez seltissu et tissu marron à fleurs de chez indigotex.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli version!<br /> je l'ai deja faite et ce modele est vraiment sympa
Répondre
M
Je trouve aussi ce modèle très sympa par contre quand je l'ai fait elle était trop grande pour ma dernière, j'avais fait du 86 cm et ça m'a plus grande qui la porte.<br /> Ce qui m'a beaucoup étonné pour du ottobre mais bon.
Répondre
M
j'aime beaucoup la forme!
Répondre
R
oh jolie baboushka...jolie!!!
Répondre
Publicité