Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
10 août 2009

Aller les Kelted !!!!!!!!!!!!

Mon mari joue au foot américain dans l'équipe des Kelted. Pour noël dernier je lui avais fait un sweat avec le nom et le sigle de son équipe. Là je lui ai fait une serviette de bain P1010641 Il y a le chiffre de son maillot, le nom de l'équipe et le sigle brodés au point zig-zag serré. C'est mon mari qui l'a dessiné directement sur l'éponge et il n'a pas vu que j'avais fait un répère pour le centre de la serviette, ce qui explique de le sigle soit décalé vers le bas. En tout cas, il est très content !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il a bien raison ton mari d'être content, c'est magnifique !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Répondre
L
et bien ça bosse dur !!!!! de tres jolis ensembles pour les petites demoiselles , j'aime beaucoup surtout le dernier , le pantalon de baroudeur !!!<br /> et super la serviette !!!<br /> bises
Répondre
B
Bien jouer! c'est sympas!!!<br /> bises
Répondre
R
et bin tout une serviette bien perso...;o)
Répondre
M
j' adore !!je suis fan de triskell sous toute ses forme!superbe,bravo!
Répondre
Publicité