Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
3 août 2009

Ensemble pour Lucie

Ben oui, elle aussi il faut bien que je la vêtisse pour l'hiver. Donc un ensemble pour elle, avec  le tee-shirt "tippy" modèle n°24 du ottobre 6/2008 P1010626 Je n'ai pas fait les boutonnières au col. J'ai coupé un vieux tee-shirt d'un tonton que j'ai ensuite teint ( avec celui pour émilie, voir dans un post précédent).

Ensuite, la tunique "siiri" modèle n°17 du ottobre 1/2009 en 134 cm sans marge de couture P1010625

Et pour le bas, j'ai fait le pantalon " sarita" modèle n°36 du ottobre 1/2009 en 134 cm sans marge de couture P1010628 J'ai recyclé un vieux pantalon du papa, j'ai gardé les plis qui rajoutent un petit quelque chose à ce pantalon.

Photos de l'ensemble P1010627 P1010629 ( pour celle là j'ai eu besoin d'aide lol)

Tissu blan à motifs de chez indigotex, tissu noir à motifs de chez myrtille, biais noir de chez selftissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ensemble superbe!!!
Répondre
D
waouuuu, c'est très très joli comme ensemble. J'adore le noir et blanc et le tissus de la tunique est superbe.
Répondre
L
très joli !! j'aime beaucoup la tunique
Répondre
M
super joli le mariage des tissus et quelle bonne idée la récup!a propos d'ottobre pourrais-tu m'indiquer comment se procurer les magazines ,j'ai pas compris sur le site.merci de ta réponse,a bientot
Répondre
G
super le tissu de la tunique est super le noir aussi et le mariage des deux est génial j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité