Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
21 juillet 2009

un imperméable de circonstance...

Je devais être bien optimiste quand j'ai cousu la garde robe été de ma mini puce, car rien pour la protéger de la pluie...Et ici , depuis quelques jours il n'y a que ça !!!!!!!!!!!!!!! Vite chez myrtille en urgence, quelques heures de couture et Emilie est parée pour la pluie P1010541 P1010542 P1010543 modèle "theodor " n°10 du ottobre 6/2008, j'ai changé la forme des poches, qui normalement sont des têtes d'ours.

Il manque un bouton pression, mais je n'en ai plus, elle le mettra comme ça en attendant.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est super chou... j'aime beaucoup le tissus avec les petits chats...<br /> C'est un peu dommage que chez moi, il pleuve que 2 jours, grand max, par an car sinon j'aurai bien fait un imperméable aussi à ma puce.
Répondre
S
il est mignon comme tout cet imper
Répondre
M
Il est trop beau et le tissu est super sympa! :)<br /> <br /> Ca me fait penser que ma plus grande n'en a plus à sa taille même si ça serait plutôt pour la rentrée vu qu'ici il ne pleut pas. :p
Répondre
S
Super joli ! J'aime beaucoup ces tissus ! Bravo ! elle est parée pour les intempéries...
Répondre
G
super j'aime bien l'assemblage doublure et dessus c'est très jolie. Elle en a de la chance
Répondre
Publicité