Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2009

pantalon "mimmi"

Pour Lucie, modèle n°35 du ottobre 6/2008, en 134 cm sans marge de couture P1010503 P1010504 Je n'ai pas mis les poches, et j'ai laissé la fermeture éclaire apparente pour un petit effet d'jeuns !! J'ai mis une breloque récupérée d'un sac à main.

Je l'ai fait comme d'hab' en 134 cm sans marge de couture mais il était trop large, j'ai du reprendre les couture sur les côtés et mettre un élastique dans le dos.

Tissu jean de chez myrtille.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette pantalon... c'est vrai qu'ils taillent grand chez Ottobre!
Répondre
D
Sympa ce petit pantalon! Bravooo!
Répondre
M
toujours beaucoup de belles choses en couture ici... je n'ai plus trop le temps en ce moment (à part quelques rafistolages ou ourlets par ci par là....) mais ce n'est que partie remise ;o)<br /> j'aime bien la tunique "fait main" plus bas.
Répondre
R
et bin un chouette pantalon tout plein....oh lucie maigrit?:..;o)
Répondre
Publicité