Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 085
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2009

ensemble ottobre # 3

Encore un pour Emilie, avec un cache-coeur , modèle n°4 du ottobre 6/2008 P1010400 P1010401 le tissu étant très casse-pieds à coudre, j'ai assemble l'ouvrage à la surjeteuse ( et pour qu'il ne me reste plus de tissu, je l'ai doublé du même !!) Et poru ne pas faire de boutonnière, j'ai mis de boutons pression.Modèle facile à réaliser, je le ferai certainement ( pour cet hiver je pense).

Il y a aussi le pantalon , modèle n°6 du ottobre 3/2009 P1010399 Je n'ai pas fait les fentes mais j'ai fait un volant en bas et mis un bouton sur le coté, ainsi que sur le devant.

Maintenant elle est assortie à sa soeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais en combien de temps as-tu fait tout ça? toujours aussi joli...
Répondre
L
super mimi !!
Répondre
S
trop mignon !!!
Répondre
R
et bin didonc que paso...lala...la pleine forme!!!..c tout joli..
Répondre
Publicité