Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
23 mai 2009

ensemble ottobre #2

Pour Emilie : - la tunique "toffee", modèle n°3 du ottobre 3/2009 en 86 cm sans marge de couture P1010373 J'ai juste changé la forme des manches, car au bout de 3 fois, j'en ai eu marre ( et en plus je n'ai pas de fil élastique)

                    - pantalon "hennina" modèle n°6 du ottobre 3/2009 en 86 cm sans marge de couture P1010374
P1010375 P1010376  et l'ensemble P1010377

Les boutons fraise sur la pantalon c'est tj pour que le papa repère le devant du dos, et ils sont également sur la tunique, pour la fermer.

Tissus de chez seltissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop chou, j'aime bien les nouvelles manches.
Répondre
L
c'est trop mignon ce petit ensemble
Répondre
S
LOL le repère destiné au papa !
Répondre
G
superbes toutes tes créas !<br /> elles sont vraiment très gâtées tes puces !
Répondre
L
Superbe ensemble ! Je raffole des cerises ...
Répondre
Publicité