Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 085
Publicité
Newsletter
Archives
9 mai 2009

robe "laine et tissu" suite

j'ai écrit "laine" mais bon, c'est du fil 100% acrykique .......
Comme le premier empiècement me paraissait petit, j'en ai fait un autre plus grand. J'ai bien fait car Emilie était un peu serrée dedans. Les voici tous les deux ainsi que le tissu choisi. Manquent les boutons, au tour de Julie !!
dscf1409         dscf1410

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie :-))
Répondre
B
très chou!!! <br /> j'aime beaucoup ces robettes avec tricot et tissu!!!!
Répondre
G
c'est bien classe! et quelle production vous avez toutes les deux!
Répondre
K
C'est très joli,elle va etre très belle Emilie dedans.
Répondre
R
oh je les adore ces melanges!!
Répondre
Publicité