Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2009

robe "laine et tissu"

dscf1408

Camelita et moi avons beaucoup aimé cette robe, trouvée sur un blog dont j'ai oublié le nom. J'ai donc fait la partie tricot mais ô déception !! je pense que ça va être trop petit pour Emilie. J'ai bien fait le 2 ans mais comme il n'y a pas de mesures, j'ai suivi les explications.
C'est assez vite fait, un après-midi et une soirée, donc je recommence le 4 ans avec mes copines du tricot-thé de Pont-l' Abbé tout-à-l' heure.

edit de camelita: il s'agit de la robe de chez Sandrine et compagnie que vous pouvez voir ici

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est un très joli modèle !
Répondre
A
Bravo la forme et la couleur est magnifique<br /> J'adore votre blog il est super!!!<br /> Bonne continuation
Répondre
K
j'aime beaucoup
Répondre
A
Je l'ai vue également chez Muriela après : http://legangdespelotes.canalblog.com/archives/2009/04/09/13316842.html c'est une vraie merveille! A me faire regretter de ne pas avoir une petite fille...<br /> Hâte de voir ce que la collaboration mère-fille va donner, pour l'instant c'est très joli!!!
Répondre
S
Emilie va encore être la plus belle !Bravo
Répondre
Publicité