Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 087
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2009

GRR

Non, je ne suis pas fâchée !! GRR c'est le nom d' un gilet "gilet en rangs raccourcis" fait comme les brassières, commencé par un bord  et en rond.
Celui-ci est fait en Ludic de BDF, vert et vert-jaune. Pour Camelita. Il me reste les coutures à faire et  trouver des boutons.
dscf1302   dscf1303

P1010184 le voici porté !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aurai mis seulement 2 boutons mais ils sont trés jolis
Répondre
D
Il est tès beau de cette couleur...camelita est gâtée!! Bravooo!
Répondre
K
je mettrai moi juste deux boutons<br /> tu es gatée Camelita!!!
Répondre
E
joli modèle.
Répondre
M
La taille est impec' dis donc!
Répondre
Publicité