Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 087
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2009

Guédonval

C'est le nom de cette laine BDF d' il y a des lustres......25 ans peut-être......
Je m' étais fait "à l' époque" un pull que je mets encore et qui est toujours aussi beau. Il m'en restait presque 4 pelotes que je regardais de temps en temps en me demandant que faire avec.
J' ai fait une petite robe pour Emilie.

dscf1187

Comme le bas de la robe roule, j'ai fait une bordure en crochet, point de coquille P1010182

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ....la laine rend trés bien et le point de coquilles apporte "le truc en plus"
Répondre
S
Elle est très jolie, bravo :)
Répondre
D
Oh comme c'est jolie!!! Et il se fait comment ce point coquille? Avec des aiguilles ou au crochet? C'est beau en tout cas....la petite va être mignonne comme tout avec! (c'est pour Emilie?)
Répondre
K
Très joli, et çà semble si doux !
Répondre
B
avec cette jolie robe, qu'elle va être jolie la miss
Répondre
Publicité