Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2009

Résolutions 2009

Gwendo m'a fait la surprise de me faire suivre ce tag sur mes résolutions 2009. Donc le principe du tag : Il faut dire quelles sont les résolutions prises pour cette nouvelle année, et faire suivre à 5 personnes.

Moi, je n'en ai pris qu'une : me débarasser définitivement de ces kilos pris avec le temps et les grossesses. C'est déjà un grand défi pour moi.

Je ne fais suivre à personne,, je n'aime pas trop ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je compte m'y mettre un jour aussi !<br /> mais il faut que je me motive !
Répondre
R
et bin bon courage pour cette resolution!!
Répondre
B
j'ai pris cette résolution, je me suis mariée il y a 6 ans déjà et j'ai pris 12 kg depuis. Je me suis donc fixée comme résolution (entre autre) de perdre ces 12 kg, ceci dit, je suis mal barrée, on arrive à fin janvier casiment et je n'ai perdu que 500g.<br /> <br /> La bise<br /> <br /> Babafamily
Répondre
Publicité