Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 087
Publicité
Newsletter
Archives
5 janvier 2009

Mon premier à moi de l'année

Il s'agit d'une tunique japonaise pour Lucie, le modèle S du livre n°4 chez les jca's p1010070 Je l'ai modifié, à la base il s'gait d'une robe, je l'ai raccourcie pour en faire une tunique. Ensuite, je n'ai pas fait l'ouverture dans le dos mais devant, avec une patte de boutonnage à la Ivanne de chez les P'tits Grains de Maïs ( allez la voir, elle fait plein de jolies choses !!) p1010072. Pas de biais non plus à l'encolure mais une parmenture. Et j'ai rajouté une petite fleur en bas p1010075, tuto ici .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wahou!!! voici mon coup de coeur<br /> dommage que tes photos soient si petites<br /> tu fais de jolis choix de tissus<br /> bravo encore
Répondre
L
elle est très jolie et très originale cette tunique ! j'aime beaucoup
Répondre
C
j'aime beaucoup ! La patte de boutonnage est originale.
Répondre
Publicité