Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2008

Fait-Main

Il y a plusieurs mois, j'ai envoyé à cette revue une photo d' emilie dans sa petite robe bleue. Quand on est choisi, on gagne un abonnement de 6 mois. Depuis le temps, j'avais fait, comme on dit, une croix dessus.
Et puis aujourd' hui le premier n° est arrivé par la poste !! Je me suis précipitée pour voir si la photo y étais...
Yessssssssss !!!!!!!! Trop contente !!!

dscf1220

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BRAVO !!!!!
Répondre
T
mdrrr quand j'ai ouvert le magazine hier je me suis dit que ce bébé et cette robe me disait quelque chose ...felicitations!!!!!!!!!!
Répondre
K
Félicitation, moi qui hésite toujours à envoie des photos, je crois que je vais y réfléchir à deux fois maintenant, mois aussi je veux un abonnement!!!!!
Répondre
P
c'est génial ! c'est sur que tu dois être super fiere et de la robe, et surtout de la petite mannequin !
Répondre
N
Félicitations Colombette! Je vais essayer de le trouver moi aussi chez mon marchand de journaux.<br /> <br /> Très jolie robe, et une magnifique petite fille...<br /> Bisous à toute la petite famille!
Répondre
Publicité