Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2008

"Amzer ar c'herez"

Presque tous les noms de tricot sont en anglais alors le mien, c'est en breton :)))

Voici une écharpe, tricotée avec la Plassard 100% alpaga des Andes, offerte par Babel (encore merci, tu es un ange !! ), rouge plus vif que sur la photo,avec un point que je viens de découvrir et que je vais mettre à toutes les sauces tant il est facile et superbe. Pour moi, pour une fois !!

dscf1184  dscf1186

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie !! bravo
Répondre
S
Très joli ton écharpe et j'adore la couleur !!
Répondre
C
Il est en effet très joli ce point !
Répondre
D
Très joli et l'alpaga c'est dooooooooouuuxx
Répondre
B
Elle est très réussie ton écharpe, moi aussi j'aime beaucoup l'alpaga - et le rouge est ma couleur préférée... peux tu me dire ce que signifie le titre ? bisous bbl
Répondre
Publicité