Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2008

comme Gwenola

Géographie


j' ai vu qu'elle avait mis la provenance de vos posts et du coup je copie....
Oui on sait qui vient du Chili, mais du Sénégal aussi...
Merci les filles !! Je ne réponds pas souvent à vos petits mots mais je les apprécie. Vous êtes sympas !! Bizzzzzzzz à toutes !!

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
 PaysVisiteurs% 
FranceFrance535353%
IsraëlIsraël232323%
MarocMaroc131313%
SénégalSénégal333%
TunisieTunisie333%
ChiliChili222%
SuisseSuisse111%
CanadaCanada111%
BelgiqueBelgique111%
 


 


                           
 
 
   

    ** Je viens de le voir, les drapeaux n 'apparaissent pas ni les graphiques de pourcentages.......Gwénola, comment as-tu fait ????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai copié la page (onglet édition) et copié; puis j'ai effacé tout ce qui n'était pas nécessaire et voilà! <br /> Je suis sure qu'on a des visiteurs communs!
Répondre
S
Présente pour le Sénégal !!!
Répondre
R
bin bin euh...oui mais y'a peut-etre quelqu'unes d'autres...,o)...
Répondre
Publicité