Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
20 octobre 2008

Des carreaux...

Une idée en tête, un joli tissu, l'aide d'une internaute sympa ( Ivanne du "les p'tits grains de maïs" ) et voilà une nouvelle tunique pour Lucie :P1000833  P1000834 base tunique àencolure carrée des intemporels pour enfants, modifiée pour donner une tunique japonaise ( mais je ne sais pas de quel livre...). Et pour l'accompagner, un pantalon en velour gris P1000835 P1000836  version slim du pantalon des intemporels pour enfant.

Les 3 tissus proviennent de chez selftissu.

Le coordonné pour émilie est fini,mais là il est tard !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle production!
Répondre
G
cool !alors, tu as aimé la faire ???
Répondre
C
j'ai vu le tissu en rouleau, tu en as fait qchose de beau !!
Répondre
J
Ah zut, je ne suis pas fan de carreaux, mais j'admire quand même le boulot !!
Répondre
R
oh meme dans les carreaux tu fais...c tout beau...ah chouette mode que celle des carreaux...
Répondre
Publicité