Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 087
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2008

Pour Yona

Née le même jour ( même année ) que Lucie, une tunique à encolure froncée des intemporels pour enfants, en taille 6 ans. Je l'ai faite un peu ceintrée, pour que ça soit plus féminin: P1000706 P1000709 Ca se sont les coutures avec ma nouvelle copine, voir post suivant.

Je pense faire un peu quelque chose d'autre pour accompagner, je vais voir.

Les 2 tissus viennent de chez selftissu.

Edit du 01/10 : j'ai fait ça pour accompagner P1000710

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle va être bien gâtée, c'est très joli !!
Répondre
S
Quel bien utile cadeau ! D'ici peu tu ne pourras plus t'en passer !...
Répondre
M
C'est mignon, elle va pouvoir faire sa demoiselle!
Répondre
G
Ah la surjetteuse, ça change la vie!<br /> Sinon, très belle guimpe, bravo!
Répondre
R
oh on continue dans les petites fleurs roses...tout mimi....
Répondre
Publicité