Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 087
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2008

manteau d'hiver

Pour que cet hiver elle ait bien chaud, j'ai cousu un manteau à Lucie. Modèle des intemporels pour enfants à la base, je l'ai modifié P1000674 P1000677 Je lui ai fait une fforme plus ceintrée, car je trouvais que sinon cela faisait "sac à patates". Je lui ai rajouté 2 poches P1000675 Les baleines sont une demande de la demoiselle et sont desinées par moi-même. J'ai mis une fermeture éclaire P1000676 et des scratchs. La belle demoiselle est contente de son nouveau manteau P1000672

Tissu à fleurs de selftissu, tissu velour milleraie de chez toto rennes. J'ai mis de la ouatine entre les 2 tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vois que toi aussi tu l'ads fait le manteau des intemporels....il est trés reussi ....comme toi je trouve l'encolure trés large (je l'ai fait en polaire double pour Baptiste et en laine bouilli rouge pour Lucille)<br /> <br /> le sac de piscine c'est une trés bonne idée ...tu verras la toile cirée transparente tient bien avec le temps ....
Répondre
A
franchement, tu es douée!!! chapeau! Et il lui va comme un gant, de plus, elle est sure que personne d'autre n'aura pareil!!!
Répondre
K
t'es une pro carmelita<br /> j'adore!!!
Répondre
L
très joli !!! merci pour ton passage sur mon blog ... pour la ceinture... contacte moi par email et j'essaierais de t'expliquer :))
Répondre
L
Très beau ce manteau!
Répondre
Publicité