Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2008

la tenue n°4

toujours pour miss Lucie. Elle est composée de la veste d du livre japonais pour enfant n°4, corps et manches rallongées, avec les poignets en forme ballon :P1000661 P1000662 P1000664 J'ai même fait des coutures anglaises pour assembler le corps P1000663 ( je suis contente de mes finitions, même de la pose du biais :-) )

Pour accompagner cette petite veste, je lui ai confectionner un pantalon à pont, idée piquer sur le patron du mode et travaux de septembre ( que j'ai commandé, j'ai bien regardé comment se faisait le montage et j'ai adapté à un patron de pantalon à sa taille) pantaloN P1000666 P1000667 pantalon Pour l'avoir déjà essayé à Lucie, je sais que j'aurais pu faire le pont un peu plus grand ( en hauteur)

Les 2 tissus viennent de chez Toto rennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waaaaaaaaaaaaaaah tres beau l'ensemble!!!
Répondre
S
C'est très joli !<br /> J'aime beaucoup la forme de la veste :o)
Répondre
J
Super chouette !
Répondre
R
oh trop sympa cet ensemble...trop classe meme...;o)..
Répondre
M
je veux le même pantalon!!!
Répondre
Publicité