Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
25 août 2008

une jupe japonaise

Elle me plaisait, mais je n'avais pas le livre. Lors du dernier tricot-thé, shannon l'avait apporté, j'ai donc bien regardé et retenu comment cette jupe se faisait, et la voici aujoud'hui composant le bas de la tenue n°2 de Lucie : P1000625 P1000626 le tissu fleuri vient de chez selftissu ( ils ont du très joli tissu fleuri en ce moment) et le lin m'a été donné par maman ( donc acheté qu'y quelques année, je dirai au moins 15 voir 20 ans)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou,<br /> j'en ai fait 2 et je vais la refaire en double évidement, pour l'hiver<br /> ***douce nuit***<br /> pat76
Répondre
P
j'aimerais beaucoup en auvoir une pareil (dansd ma taille !) mais pour en faire un genre de surpantalon, pour faire un style
Répondre
C
ça donne envie de se mettre à ce modèle !! (il commence en quelle taille ?) bravo !
Répondre
P
wow! j'aime beaucoup! cette jupe est magnifique!<br /> je sens que je vais m'en faire une dans ce style!!!
Répondre
M
Merci de ton passage sur mon blog et du com!<br /> Je l'ai faite aussi celle là!<br /> Au plaisir
Répondre
Publicité