Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 087
Publicité
Newsletter
Archives
11 août 2008

Soleil couchant

dscf1049

c'est un mélange des deux, morning eye et easy morning eye scarf.Mais " soleil couchant" lui va mieux comme couleur et puis nous sommes en France !!!!!!!!!!!!!!!
Je trouvais que faire 4 jetés, ça n'allait pas, alors j'ai fait 1, 2 et 3 jetés au lieu de 2,3 et4.
Elle est trop large , je vais donc la recommencer avec 10 m de moins.
Cette laine est magnifique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
effectivement cett elaine est très jolie !
Répondre
J
Je suis très très fan de ton soleil couchant !! magnifique !
Répondre
R
oui didonc..une laine superbe avec un joli point!!
Répondre
Publicité