Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
7 août 2008

les filles !

En ce moment, je n'aime pas trop qu'on me prenne en photo, pour raison de quelques kilos en trop qui ne rendent pas bien sur le papier .Mais maman en a réussi une superbe de moi et émilie, je vous la mets donc ( et comme ça vous voyez combien émilie a grandit !) dscf1030 et lucie  p1000577

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme vous êtes jolies et Emilie te ressemble drôlement je trouve.
Répondre
L
Quelles jolies photos, quels beaux sourires et quelle jolie famille :)
Répondre
S
Elles sont très belles tes filles :))
Répondre
A
Vous etes très belles les filles! Toutes les 3!!!
Répondre
S
Superbes ! Vous êtes superbes !!! Et les louloutes ont de bien jolis yeux remplis de malice, comme on les aime...<br /> Bises
Répondre
Publicité