Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
19 juillet 2008

collection automne hiver 2008

L'été n'est pas au rdv, j'ai donc décidé de commencer à coudre la collection de cet automne pour mes filles.

Pour Emilie, une robe de mon dernier livre japonais p1000546 avec des boutons pailletés p1000547 ( je ne sais pas si on voit bien sur la photo) avec un pantalon qui est au départ le bloomer de mon livre japonais mais j'ai transformé le bas des jambes p1000544 p1000545


Pour Lucie, une tunique à encolure carrée et un pantalon à taille élastiquée des intemporels pour enfant p1000548 p1000549 ( oui, les 2 boutons sont différents, j'ai demandé à lucie ce qu'elle voulait et elle m'a dit une étoile et une fleur. De même, elle a voulu les 2 couleurs mélangées) p1000551 p1000550


Tissus de chez myrtille.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très très joli cet ensemble et superbes les boutons assortis en fimo je suppose ;)
Répondre
S
C'est adorable tout ça ! Elles vont être à croquer :))))))))
Répondre
B
la nouvelle collection est superbe! bravo!<br /> de quel livre japonais t'es-tu inspirée? et ou as-tu trouvé ces jolis boutons?
Répondre
L
que de jolies choses !<br /> J'aime bien les coloris que tu as choisis
Répondre
G
Très jolie cette association de couleur!
Répondre
Publicité